icône de Introduction au design graphique d'une identité de marque

Introduction au design graphique d'une identité de marque

Créez l'identité graphique d'une marque et définissez le rôle et l'impact du logo ainsi que ses applications pour l'image d'une entreprise !

Description et objectifs

Lors de ce module vous serez amenés à concevoir l’identité graphique d’une marque. Vous comprendrez le rôle et l’impact du logo et de ses applications pour l’image d’une entreprise.

Objectifs:
- La définition et les composants d’une identité de marque
- Le rôle et la plus-value pour l’entreprise
- Comprendre et analyser un briefing client
- Les différentes étapes de conception et de réalisation
- Les outils d’analyse et de conception d’une identité visuelle
- Le rôle et le contenu de la charte graphique (logo, couleurs, typos…)

Atelier pratique :
A partir d’un briefing et d’un cahier des charges, conception et réalisation d’une identité de marque.

Particularités

Cet atelier est destiné aux enseignants et à leurs élèves du secondaire supérieur qualifiant.

Ce que pensent les participants de la formation

    Laisser un avis

    Cette formation vous intéresse?

    En encodant ci-dessous vos coordonnées, vous serez informé(e) personnellement dès que cette formation sera à nouveau planifiée.

    Partagez
    • Facebook
    • Twitter
    • Linkedin
    • Mail
    Abonnez vous à notre newsletter

    certifications

    Partenaires