icône de La création d'une marque et de son image

La création d'une marque et de son image

Inscriptions clôturées

2 jours

Du

Au

Voir les dates

De 09h00 à 16h30

Public

  • Demandeurs d’emploi
  • Travailleurs

Disposer d'une stratégie de marque et d'identité d'entreprise s'avère primordial pour le développement à venir de votre activité. Cette formation vous permettra de mener une analyse approfondie des objectifs de votre communication et de préparer votre collaboration avec un designer graphique sur votre identité visuelle.

Cette formation vous dira pourquoi et surtout comment faire.



Présentation et Objectifs

Compétences que la formation va développer :
- Capacité à préparer et mettre en oeuvre un projet de nouvelle marque
(identité d'entreprise / marque produit)
- Capacité à auditer son identité. Que vaut mon identité ? Est-elle efficace ? Pourquoi changer ? Quels aspects améliorer et comment ?

Dans quels métiers :
- chefs d'entreprises (TPE, PME, grandes entreprise),
- décideurs (chefs de projets, chefs de services produit, marketing, etc.).

Contenu :
- De quoi parle-t-on : Notions de marque, image de marque, identité et communication
- Définir son message et ses valeurs (outils du prisme d'identité et du profil sémantique)
- Définir ses objectifs : cahier des charges pour son identité et ses déclinaisons
- Aspects ROI
- Définition des critères d'évaluation
- Diagnostic (outils pratiques d'audit et exercices de groupe)
- Pistes d'amélioration et plan d'action

Gratuit Demandeurs d'emploi et enseignants

400€ TVAC Indépendants et salariés

Une question à propos de cette formation?

Veronique Losseau

  • Tel: +32 65 39 95 10
  • e-mail: [javascript protected email address]
Partagez
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Mail

Nos partenaires

Avec le soutien du Fonds européen de développement régional et du Fonds social européen - L'UE et les autorités publiques investissent dans votre avenir